Accéder au contenu principal

"Ici Samarcande" est dispo, Making Of ...

 


La course, la course, la course !

Je viens de boucler l'épisode 4 !

Nous avons commencé a enregistrer dimanche dernier avec Erwan Fayolle à Hong Kong.




Erwan est un jeune acteur Franco-HongKongais. J'ai travaillé il y a longtemps avec son papa.
Pour les vrais connaisseurs, souvenez vous de l'épisode "Hong Kong Calling" de Philosophal3 et vous constaterez les liens qui me lient à cette belle ville. 
Nous avons ensuite enregistrer à 7 voix l'épisode Lundi dernier :


Je crois que je ne vous ai jamais montré un de mes script !!!
Alors le voici :

Comme d'habitude nous avons eu qq problèmes de connexion avec la Creuse mais nous nous en somes sortie.

J'ai monté tous les soirs de la semaine et mixé aujourd'hui.
Pas facile de le faire car j'ai due couper ma clim et mon ventilo pour pas être géné par le bruit.

Voici la premiere continuité :

Et voici le mix complet en 35 pistes :


J'ai aussi généré des images pour la version YouTube :



La vidéo YouTube de Ici Samarcande :





Et voici mes images générées avec MidJourney :













L'épisode est ici :
Ici Samarcande