Accéder au contenu principal

Soon on Glitch Publish1ng ...

Ne le dites à personne s'il vous plait, ceci est une page cachée. Elle ne contient aucune information sur une nouvelle série audio de Seb Joncoux pour Glitch Publish1ng (2025)







Posts les plus consultés de ce blog

Au-D3là - Ciel & Enfer - Polar Fantastique ...

Au-d3là - Ciel & Enfer, est mon nouveau polar fantastique. L'Univers : Dans quelques années, les catastrophes climatiques, sanitaires et humanitaires sont telles que la fin de l' Anthropocène ne fait plus de doute à court therme. Une méga corp propose alors une  échappatoire : Coloniser l'Au-delà ! En effet Oméga Max vend l'accès au Paradis aux plus riches et sauvera gratuitement les pauvres s'ils vont en Enfer. Notre héros Paul Keller est un ancien légionnaire qui vit en Enfer, il a participé a la pacification de l'AU-D3LA. Aujourd'hui il fait office d'enquêteur. Un client du Paradis le charge de retrouvé un disparue dans les bas fonds des Enfers. Cette enquête trépidante le mènera au tréfonds de l'au-Delà et remettra en jeu sa civilisation. Le Podcast est ici :  Au-D3la - Ciel & Enfer Le pitch en 1 minute ! Voici le Making Off : Le Ventre de P4ris : La faute à Cerbère : En territoire Cannibale : Beau comme un Actionnaire : There is no Pla

One Day In Paris. Un des tous premiers Blog. Il y a déjà 25 ans (1999)

En 1999, un de mes clients m'a payé en m'offrant mon premier appareil photo numérique, un Leica. Il était super a l'époque. Mon meilleur ami,Vincent A.,  m'avait fabriqué un étui en cuir sur mesure (je l'ai encore).   En 99, je faisais déjà beaucoup d'images qui bougent, mais pas d'images fixes. J'ai pourtant embrassé la cause immédiatement.  Chaque jour, je prenais des photos et le soir, je les assemblais. En effet, la definition des images était meilleure si je réduisait leur taille. J'ai eu à l'époque je crois 143 abonnés par emails.  Il n'y avait même pas encore vraiment de mailing list. Tous les emails des abonnés étaient visibles dans le mail. Evidement la plus part des abonnés étaient mes amis. A l'époque la liste était le fruit du bouche à oreille. Je n'avais pas de site web à l'époque. Je n'ai acheté www.joncoux.com qu'a la fin de cette année là. Voici donc les images qui ont survécu, il me semble qu

glitch publish1ng présente :

  glitch publis1ng présente Envie de voyager ? Embarquez sur le California Zephyr ! Montez dans le train qui reli San Francisco à New York ... Envie de vous relaxer ? Vous pratiquez la méditation ? Connaissez vous la légende de l'éléphant et la corde ? Envie d'halluciner ? Vous questionnez la réalité ? Les sociétés secrètes vous obsèdent ? Regardez PLUS-QUE-REEL ! Envie de douter ? Et si notre monde était bien différent qu'il ne parait en réalité ? Et si la Terre était plate , Regardez Terre Pl4te ! Envie d'écouter une histoire  ? Et si la Pierre Philosophale était utilisée par un trio de YouTubers ? Ecoutez Philosophal3 ! Le Podcast Philosophal3 est ici :) Envie de frissonner ? Et si l'humanité évitée la fin du monde en colonisant le Ciel et l'Enfer ? Suivez Paul Keller dans ce thriller palpitant. Ecoutez Au-D3là - Ciel & Enfer ! Le Podcast Au-D3là Envie de danser ? Regardez mon clip pour le groupe mystérieux Token Tentakul ! Il y a plus de 150 vidéos sur G

Mes Bons Plans à New York City

Souvent, des gens me demandent mes bons plans in the City. Alors, voici ce que je préfère dans cette ville superbe et quelques conseils. Je vais à NYC depuis 2008 et suis revenus souvent pour y jouir de la ville mais aussi pour y voir les amis que je m'y suis fait. Mise à Jour juillet 2022 .  Déjà , il faut se faire une représentation de la ville : Il faut monter en haut d'une tour, je vous conseil l' Empire State Building qui est idéalement placé Mid Town mais la  Freedom Tower est super elle aussi, j'ai fait les deux et je vous recommande de commencer par ça. Surtout achetez en ligne des billets coupe file, vous serez en haut en quelque minutes au lieu d'y passez des heures a piétiner. Je n'ai pas encore testé deux nouveau panoramas qui sont très tendance, le  Edge  et le super hallucinant   SUMMIT One Vanderbilt . La vue de l'Empire State : La vue de la  One World Trade Center Tower  : Voici mes meilleurs 130 photo de NYC pour faire une

Philosophal3 le Podcast fantastique qui cartonne !!!!

Voici ma nouvelle histoire : Philosophal3 Un Podcast, un feuilleton fantastique qui narre les aventures d'un trio d'enquêteurs de l'occulte. En langue française, produit à Paname, écrit et enregistré par moi. Saba est une démone, David un ancien flic et Najib un hacker, ils sont maintenant YouTubeurs ,  leurs fans font appel a eux pour enquêter sur les mystères dont ils sont les témoins ou les victimes. Le Pitch est ici : Retrouvez tous les épisodes ici :) La saison 01 est en  six épisodes : 3 is a Magic Number, le pilote,  La Colinne des Damnés   sa suite Guerre de 3  puis  Solitaire ,  Hong Kong Calling et   l'Enfer c'est les Autres   .. Pour certains épisodes je fais des collaborations, pour " Guerre de 3 " le groupe Natural Improvisation Ensemble à créé la musique, pour  " Solitaire ", un auditeur de Hong Kong à proposé un mystère et créé des images. Un making Off de l'épisode Guerre de 3 :)  Au stud

Paname / Logo / Supreme / Art

L'autre jour j'ai eu un #flashback.  #flashback. Je bloque depuis pas mal de mois sur le logo de  Supreme depuis son cobranding avec Louis Vuitton . Recherches Google : logo Supreme logo Louis Vuitton Co branding Supreme / Louis Vuitton / Louis Vuitton / Supreme Et puis j'ai réalisé que une expo en particulier m'a marqué il y a déjà 2 ans ! 2 ans pour comprendre vraiment la force du travail de : #BarbaraKruger Barbara Kruger recherche Google: Barbara Kruger en image Il y a 2 ans, je visitais le nouveau musée New Yorkais Whitney Museum Le site du Whitney Museum of American Art Je me ballade donc dans ce musée de ouf : Quand Bang !  #Barbara Kruger Je visite l'expo mais n'en garde pas une très forte impression. Ce qui s'avère complètement faux puis qu'une grande partie du design de glitch publ1shing est basé sur son travail !  Supreme n'a que redesigné son oeuv

Edition Digitale, le Livre personnalisé est la !

La révolution digital de l'édition est en marche, les créateurs de contenus doivent s'en emparer ! http://www.mumablue.com Aujourd'hui l'industrie de l'impression permet de créer des livre personnalisés a grande échelle . En s'appuyant sur une plateforme digitale, des livres personnalisés a tirages uniques peuvent être vendue a des prix abordable. Qui va raconter ses aventures ? Les mégacorps ou les artistes ? Depuis plusieurs années HP a développé des machines d'impression ultra rapides et performantes les # Indigo . Les industriels de l'imprimerie savent maintenant fabriquer des livres uniques à la chaine. Pour l'instant seul le marché de la jeunesse s'est emparé de ce secteur ultra innovant. https://www.lostmy.name/fr Roman, Comics, BD, tout est a inventer d'autant plus si on spin le tout avec l'auto edition telle que Amazon et son Kindle ont démontré le potentiel formidable. Imaginons un # The

Timelapse iPhone 7 Plus + Edelkrone SliderOne

Encore un weekend de 3 jours à s'éclater ! Il y a 2 semaines, j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheté 3 produits Edelkrone. Le SliderOne  + son Motion Module et la FLEXTilt Head 2 . Je viens de passer le weekend avec et je me suis bien amusé :) Ca commence vendredi avec la rédaction de la voix off, puis son enregistrement, ce coup-ci j'utilise un micro voix pour ce faire. C'est un " bird " et j'ai donc fait mes prises de son sur l'iMac avec GarageBand. > J'ai encore beaucoup à apprendre sur la captation des voix et leur post prod. Hé ! J'ai oublié le tournage des timelapse en intérieur vendredi !!!! La veille, j'ai filmé à la maison en mode # timelapse : La, j'ai filmé mon fidèle Stormtrooper du First Order pendant 60 minutes à 1/4 sec rendue en 30 FPS Ma # conclusion : En mode Vidéo, il n'est possible que de filmer environ 35 minutes . Dés que l'on veux

Comment je soigne mon épaule blessée

Depuis le 15 février 2019 je me suis lancé dans un programme de remise en forme. Je suis content, aujourd'hui le 26 Aout, je suis à  -31 kilos. C cool mais cela a un prix. Je me suis blessé en faisant du sport. Je ferai en début d'année 2020 une vidéo sur mon programme de remise en forme mais aujourd'hui je vais vous expliquer comment je soigne mon épaule grace à la technique de mon ami Nico . Il s'agit d'une technique douce et sans douleur ou presque. JE NE SUIS PAS DOCTEUR / JE N'Y CONNAIS RIEN d'abord du contexte : Début Avril j'ai installé chez moi la Rolls des rameurs dans mon salon : Il s'agit d'un WatterRower, il est silencieux et l'on rame au sens propre du terme dans l'eau. Je n'avais pas fait de sport depuis 30 ans, je me suis fait légèrement mal à l'épaule gauche et n'y ai pas prêté attention. J'ai fait avec mon coach sportif une semaine complète de sport par dessus cette petite bl