Accéder au contenu principal

Nouvelle saison d'Au-D3là - Ciel & Enfer !

 




Nous sommes en octobre et voici la nouvelle saison de notre Podcast :)

J'ai passé une partie de l'été a écrire, j'ai déjà les script des trois premiers épisodes.

La semaine dernière, nous avons enregistré Black Hole Sun.


j'ai terminé le mixage et l'épisode S02E01 sort dimanche 03 octobre à 8h du matin.



Ecoutez le nouvel épisode ici :


Cette nouvelle saison est pleine de nouveautés.

Nous avons changé de narrateur, maintenant celui qui vous guide dans les aventures de Gloire et Paul est Eric Pfaff.

Nos épisodes sont maintenant bruité (une vraie super production).

Nous avons aussi de nouvelles musiques cinématographiques créées par les artistes du label Audiio.

Nous enregistrons toujours avec la plateforme Riverside.fm sans cet outils nous ne pourrions absolument pas produire ce podcast.

Si vous le voulez, vous pouvez me contacter et assister aux enregistrements (à distance).

Li notre designer graphique a créée une nouvelle version de notre identité visuelle pour la saison 2, elle utilise encore les chef d'oeuvre de Bosch.



Le 20 novembre nous enregistrons l'épisode S02E02, La Galerie des Massacres ...

Il y a de bonnes chances pour que le troisième épisode s'appelle Le Vertige de l'Abîme ...


La distribution :

Philippe Aufort : Paul Keller
Marie De Heaulme : Gloire De Larochelle 
Eric Pfaff : Narrateur
Didier Roy : Rôles secondaires masculins
Elise Cances : Rôles secondaires féminins
Musiques et Bruitages : Audiio
Identité visuelle : Sophie "Li" Uliana

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au-D3là - Ciel & Enfer - Polar Fantastique ...

Au-d3là - Ciel & Enfer, est mon nouveau polar fantastique. L'Univers : Dans quelques années, les catastrophes climatiques, sanitaires et humanitaires sont telles que la fin de l' Anthropocène ne fait plus de doute à court therme. Une méga corp propose alors une  échappatoire : Coloniser l'Au-delà ! En effet Oméga Max vend l'accès au Paradis aux plus riches et sauvera gratuitement les pauvres s'ils vont en Enfer. Notre héros Paul Keller est un ancien légionnaire qui vit en Enfer, il a participé a la pacification de l'AU-D3LA. Aujourd'hui il fait office d'enquêteur. Un client du Paradis le charge de retrouvé un disparue dans les bas fonds des Enfers. Cette enquête trépidante le mènera au tréfonds de l'au-Delà et remettra en jeu sa civilisation. Le Podcast est ici :  Au-D3la - Ciel & Enfer Le pitch en 1 minute ! Voici le Making Off : Le Ventre de P4ris : La faute à Cerbère : En territoire Cannibale : Beau comme un Actionnaire : There is no Pla

glitch publish1ng présente :

  glitch publis1ng présente Envie de voyager ? Embarquez sur le California Zephyr ! Montez dans le train qui reli San Francisco à New York ... Envie de vous relaxer ? Vous pratiquez la méditation ? Connaissez vous la légende de l'éléphant et la corde ? Envie d'halluciner ? Vous questionnez la réalité ? Les sociétés secrètes vous obsèdent ? Regardez PLUS-QUE-REEL ! Envie de douter ? Et si notre monde était bien différent qu'il ne parait en réalité ? Et si la Terre était plate , Regardez Terre Pl4te ! Envie d'écouter une histoire  ? Et si la Pierre Philosophale était utilisée par un trio de YouTubers ? Ecoutez Philosophal3 ! Le Podcast Philosophal3 est ici :) Envie de frissonner ? Et si l'humanité évitée la fin du monde en colonisant le Ciel et l'Enfer ? Suivez Paul Keller dans ce thriller palpitant. Ecoutez Au-D3là - Ciel & Enfer ! Le Podcast Au-D3là Envie de danser ? Regardez mon clip pour le groupe mystérieux Token Tentakul ! Il y a plus de 150 vidéos sur G

One Day In Paris. Un des tous premiers Blog il y a 20 ans en 1999

En 1999, un de mes clients m'a payé en m'offrant mon premier appareil photo numérique, un Leica. Il était super a l'époque. Mon meilleur ami,Vincent, a l'époque m'avait fabriqué un étui en cuir sur mesure (je l'ai encore).   En 99, je faisais déjà beaucoup d'images qui bougent, mais pas d'images fixes. J'ai pourtant embrassé la cause immédiatement. J'ai eu à l'époque je crois 143 abonnés par mails. Voici donc les images qui ont survécu, il me semble quelles sont toutes là. Enjoy ! En mémoire d'Arnaud D. plaisir  ≠ bonheur Seb Joncoux :)