Accéder au contenu principal

gLITcH ch4nn3l

"And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music"


"Ceux qu'on a vu danser ont été pris pour des fous par ceux qui n'entendaient pas la musique"


Tel est le moto de gLITcH ch4nn3l.
Friedrich Nietzsche l'a écrit, il y a longtemps, mais il nous paraît toujours brûlant d'actualité, en ces temps où l'on massacre les gens dans les salles de concert.

GLITcH ch4nn3l est le média audio visuel du groupe gLITcH Publish1ng.
Vous trouverez actuellement la chaine sur YouTube : ICI

Sa mission est de produire des vidéos explorant le monde grâce à l'accélération du temps ou la captation de spectacles musicaux.

gLITcH ch4nn3l s'adresse donc aux personnes qui entendent la musique ou au moins qui s'y essayent.



📺🎞📡

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Edition Digitale, le Livre personnalisé est la !

La révolution digital de l'édition est en marche, les créateurs de contenus doivent s'en emparer ! http://www.mumablue.com
Aujourd'hui l'industrie de l'impression permet de créer des livre personnalisés a grande échelle. En s'appuyant sur une plateforme digitale, des livres personnalisés a tirages uniques peuvent être vendue a des prix abordable.
Qui va raconter ses aventures ?Les mégacorps ou les artistes ? Depuis plusieurs années HP a développé des machines d'impression ultra rapides et performantes les #Indigo.

Les industriels de l'imprimerie savent maintenant fabriquer des livres uniques à la chaine.
Pour l'instant seul le marché de la jeunesse s'est emparé de ce secteur ultra innovant.

https://www.lostmy.name/fr
Roman, Comics, BD, tout est a inventer d'autant plus si on spin le tout avec l'auto edition telle que Amazon et son Kindle ont démontré le potentiel formidable.
Imaginons un #TheMartian, personnalisé pour moi, un #Okko ou je suis un p…

Paname / Logo / Supreme / Art

L'autre jour j'ai eu un #flashback. #flashback.




Je bloque depuis pas mal de mois sur le logo de Supreme depuis son cobranding avec Louis Vuitton.

Recherches Google :
logo Supreme
logo Louis Vuitton
Co branding Supreme / Louis Vuitton / Louis Vuitton / Supreme







Et puis j'ai réalisé que une expo en particulier m'a marqué il y a déjà 2 ans !

2 ans pour comprendre vraiment la force du travail de :

#BarbaraKruger

Barbara Kruger recherche Google:
Barbara Kruger en image



Il y a 2 ans, je visitais le nouveau musée New Yorkais Whitney Museum Le site du Whitney Museum of American Art

Making off de Plus-que-Réel - 1er billet

Le tournage de Plus-que-Réelà commencé le weekend dernier le 22 juillet 2017 par des images dans le métro.





Je n'avais pas encore pigé que j'avais besoin d'une fixation ventouse !!!
Je n'y ai pensé que la veille du tournage du mardi 25 juillet avec le Driver Didier Roy.

Commandé la veille et livré à la boutique d'Opéra, mon nouveau joujou :


Avec Didier nous avons tourné tout l'aprem et la soirée dans Paname, en tout nous avons fait 78 bornes. Pour moi qui n'ai pas l'habitude de faire du deux roues, foncer sur le perif est assez terrifiant mais je suis content du résultat.
Voici le scooter d'Alain qui nous a prêté sont 125 Vespa de 2014. Merci Alain !!!





Le voici équipé pour tourner :



A posteriori il n'as pas était réellement utile de gaffer la fixation ventouse mais j'ai préféré assurer.
Évidement j'avais aussi un lien attachant l'iPhone au scooter en cas de problème.

On vois sur la photo que j'ai monté la Wide Lens de Moment sur l'iPho…