Accéder au contenu principal

Future of the left @ Batofar


Samedi soir (11/02/2017) Future Of The Left joué au #Batofar.



FOTL est un des meilleurs groupe de scene que je connaisse. 
Il y a 3 ans en 2014, je les ai vue au Nouveau Casino, le concert est resté gravé dans ma mémoire comme l'un des meilleurs. En plus j'étais avec la future famille Royale ce qui en fait un souvenir d'autant plus cher.






Hà !
Je m'égare avec des souvenirs ...


Donc au Batofar :

Je n'étais pas certain de filmer car la salle est petite et du fond la visibilité est moyenne pour filmer.

En fait je suis arrivé plus vite que je ne le croyais et du coup j'ai pu m'installé au #premier rang sans me prendre la tête.












La premiere partie, un groupe français sonnée bien et même si je n'ai pas compris leur nom ! En fait j'ai compris "The Platini's", je doute que ce soit ça :)

Voici donc les Platini's :







Ils ont joué environs 30 minutes.

Bon !
Passons à Future Of The Left !!!

La #Playlist :

J'ai fait aussi des photos, j'en ai besoin pour créer la vignette de la vidéo YouTube dont j'oublie toujours les dimensions :( 
1080 x 720 ! Même pas de la HD alors que je shoot en 4K, voyons Mr YouTube est ce bien sérieux ?

















Donc voici la vignette :


Un concert trés chouette à part un f#ls de p#te qui à tiré sur mes bretelles 3 ou 4 fois dans mon dos mais il semble que j'ai réussi à le "calmer" ;)


Je suis rentré fissa chez moi pour monter :



Et à 01h28 ma vidéo était en ligne sur gLITcH ch4nn3l :





Voici le résultat final de cette soirée réussie :





;)👍🎤🎼






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au-D3là - Ciel & Enfer - Polar Fantastique ...

Au-d3là - Ciel & Enfer, est mon nouveau polar fantastique. L'Univers : Dans quelques années, les catastrophes climatiques, sanitaires et humanitaires sont telles que la fin de l' Anthropocène ne fait plus de doute à court therme. Une méga corp propose alors une  échappatoire : Coloniser l'Au-delà ! En effet Oméga Max vend l'accès au Paradis aux plus riches et sauvera gratuitement les pauvres s'ils vont en Enfer. Notre héros Paul Keller est un ancien légionnaire qui vit en Enfer, il a participé a la pacification de l'AU-D3LA. Aujourd'hui il fait office d'enquêteur. Un client du Paradis le charge de retrouvé un disparue dans les bas fonds des Enfers. Cette enquête trépidante le mènera au tréfonds de l'au-Delà et remettra en jeu sa civilisation. Le Podcast est ici :  Au-D3la - Ciel & Enfer Le pitch en 1 minute ! Voici le Making Off : Le Ventre de P4ris : La faute à Cerbère : En territoire Cannibale : Beau comme un Actionnaire : There is no Pla

glitch publish1ng présente :

  glitch publis1ng présente Envie de voyager ? Embarquez sur le California Zephyr ! Montez dans le train qui reli San Francisco à New York ... Envie de vous relaxer ? Vous pratiquez la méditation ? Connaissez vous la légende de l'éléphant et la corde ? Envie d'halluciner ? Vous questionnez la réalité ? Les sociétés secrètes vous obsèdent ? Regardez PLUS-QUE-REEL ! Envie de douter ? Et si notre monde était bien différent qu'il ne parait en réalité ? Et si la Terre était plate , Regardez Terre Pl4te ! Envie d'écouter une histoire  ? Et si la Pierre Philosophale était utilisée par un trio de YouTubers ? Ecoutez Philosophal3 ! Le Podcast Philosophal3 est ici :) Envie de frissonner ? Et si l'humanité évitée la fin du monde en colonisant le Ciel et l'Enfer ? Suivez Paul Keller dans ce thriller palpitant. Ecoutez Au-D3là - Ciel & Enfer ! Le Podcast Au-D3là Envie de danser ? Regardez mon clip pour le groupe mystérieux Token Tentakul ! Il y a plus de 150 vidéos sur G

One Day In Paris. Un des tous premiers Blog il y a 20 ans en 1999

En 1999, un de mes clients m'a payé en m'offrant mon premier appareil photo numérique, un Leica. Il était super a l'époque. Mon meilleur ami,Vincent, a l'époque m'avait fabriqué un étui en cuir sur mesure (je l'ai encore).   En 99, je faisais déjà beaucoup d'images qui bougent, mais pas d'images fixes. J'ai pourtant embrassé la cause immédiatement. J'ai eu à l'époque je crois 143 abonnés par mails. Voici donc les images qui ont survécu, il me semble quelles sont toutes là. Enjoy ! En mémoire d'Arnaud D. plaisir  ≠ bonheur Seb Joncoux :)