Accéder au contenu principal

Future of the left @ Batofar


Samedi soir (11/02/2017) Future Of The Left joué au #Batofar.



FOTL est un des meilleurs groupe de scene que je connaisse. 
Il y a 3 ans en 2014, je les ai vue au Nouveau Casino, le concert est resté gravé dans ma mémoire comme l'un des meilleurs. En plus j'étais avec la future famille Royale ce qui en fait un souvenir d'autant plus cher.






Hà !
Je m'égare avec des souvenirs ...


Donc au Batofar :

Je n'étais pas certain de filmer car la salle est petite et du fond la visibilité est moyenne pour filmer.

En fait je suis arrivé plus vite que je ne le croyais et du coup j'ai pu m'installé au #premier rang sans me prendre la tête.












La premiere partie, un groupe français sonnée bien et même si je n'ai pas compris leur nom ! En fait j'ai compris "The Platini's", je doute que ce soit ça :)

Voici donc les Platini's :







Ils ont joué environs 30 minutes.

Bon !
Passons à Future Of The Left !!!

La #Playlist :

J'ai fait aussi des photos, j'en ai besoin pour créer la vignette de la vidéo YouTube dont j'oublie toujours les dimensions :( 
1080 x 720 ! Même pas de la HD alors que je shoot en 4K, voyons Mr YouTube est ce bien sérieux ?

















Donc voici la vignette :


Un concert trés chouette à part un f#ls de p#te qui à tiré sur mes bretelles 3 ou 4 fois dans mon dos mais il semble que j'ai réussi à le "calmer" ;)


Je suis rentré fissa chez moi pour monter :



Et à 01h28 ma vidéo était en ligne sur gLITcH ch4nn3l :





Voici le résultat final de cette soirée réussie :





;)👍🎤🎼






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Terre Pl4te : Le Making Off officiel

C dingue ! 
Je viens de réaliser que j'ai oublié de bloguer le tournage de mon nouveau film !!!
Il faut dire que ces dernières semaines, j'ai eu la tête dans le guidon.




Début Juillet, le 09 exactement a débuté le tournage principal de Terre Pl4te, j'avais plusieurs jours auparavant tourné de la B Roll en équipe légère.

Nathalie Gavrilla a tourné deux séquences avec une classe très professionnelle.
Certains de mes tournages précédents vont aussi concourir aux images de la B Roll. Si cela vous amuse, repérez lesquelles en septembre ;)
Donc le 09 juillet approchait a grand pas et le premier jour de tournage était mon sujet de cogitation principale depuis des semaines. Pour que les acteurs et l'équipe soient le plus raccords possible avec l'histoire, j'ai décidé de tourner le film dans l'ordre chronologique en grande partie, malheureusement, cela impliquait que le jour 1 du tournage, soit le plus lourd et le plus complexe. Sans spoil, cela impliquait que je soit sur un …

Mes Bons Plans à New York City

L'autre jour Katell m'a demandée mes bons plans in the City et j'ai réalisé que ma page sur NYC était passée à la trape il y a quelques temps, Alors, voici ce que je préfère dans cette ville superbe et quelques conseils.

Déjà, il faut se faire une représentation de la ville :
Il faut monter en haut d'une tour, je vous conseil l'Empire State Building qui est idéalement placé Mid Town mais la nouvelle Freedom Tower est super elle aussi, j'ai fait les deux et je vous recommande de commencer par ça. Surtout achetez en ligne des billets coupe file, vous serez en haut en quelque minutes au lieu d'y passez des heures a piétiner.

La vue de l'Empire :



La vue de la Freedom :





Il y a un endroit ou je me balade à chaque fois, qui est toujours en évolution, superbe et différent, la High Line. Ce parc suspendue est installé à la place d'une ligne de métro aérien  qui traversait Manhattan du sud au nord. Aujourd'hui il est possible de se balader dans cette artère ve…

La Tour des tours

Beaugrenelle est vraiment un quartier superbe !


Hier j'ai passé la journée a explorer mon nouveau quartier et a filmé des timelapse. L'idée était de tester l'iPhone X et ses capacités a filmer des séquences de timelapse.
J'ai alterné les séquence HDR et STD.
J'ai commencé par shooté un hyper lapse avec mon Steadycam Volt. Une réussite je trouve. Finalement il est plus facile a équilibré avec un iPhone X qu'un iPhone 7 Plus.

Puis j'ai enchainé sur la dale.



Pour permettre un tournage rapide et un montage vivant, j'ai suivie les conseils des pros et j'ai multiplié les plan courts. Beaucoup de mes séquences sont shootées en 170 images renduent en 24 ips, cela fait une vidéo de 7,2 seconde.



Il faisait vraiment super froid au pied des tours

 Ma nouvelle coque est bien cool



La, j'ai filmé depuis l'Ile aux Cygnes.